CELINN ET L'ARBRE DES SONGES

Pas de frontières. C’est le credo de Célinn et L’Arbre des Songes. Un univers très inspiré destiné à faire voyager et à surprendre l’auditoire pour l’emmener loin, très loin. 

 

 

 

Suite à la rencontre de la chanteuse Céline Wadier et du guitariste et arrangeur Pierre Tereygeol, Célinn et L’Arbre des Songes a vu le jour sous la forme d’un Octet, une formation  orchestrale ambitieuse et atypique. Ces oiseaux n’iront dans aucune cage. 

 
Les compositions classiques indiennes sont audacieusement revisitées. De polyrythmies feuillues en envolées elliptiques, Célinn et L’Arbre des Songes dévoile un monde sonore inexploré.

Références scéniques: Satellit Café, Théâtre de l'Echangeur, Festival des murs à pêches, Festival Jazz Metis, Festival au Sud du Nord.

 



Céline Wadier: chant et répertoire Dhrupad
Pierre Tereygeol: guitare, compostions et arrangements
Daphné Derieux: grande harpe
Philippe Lopez: sax divers et variés, flute
Adrien Cao: batterie et percussions
Adrien Prochasson: contrebasse et basse electrique
Raphaël Dumont: clarinettes
Thibault Duquesnay: saxophone

Céline Wadier est soutenue par l'ADAMI, financée par la Région et le Fond social Européen sur les cursus professionnels Auteur/Compositeur/Interprète 2014/2015, Outils du Chanteur Intensif 2015/2016, VVCM 2016 et la boite à outils de l'ACP la Manufacture Chanson